RÈGLEMENT HOMMES
ART. 1 – PARTICIPATION
L’épreuve est réservée aux épéistes seniors (+ juniors surclassés), amateurs ou maîtres d’armes, régulièrement licenciés auprès de leur Fédération. La présentation de la licence 2021/2022 est obligatoire, aucune dérogation ne sera accordée.
ART. 2 – TENUE
Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d’accident. Cette compétition s’effectuera conformément aux directives de la FFE en ce qui concerne la tenue et le matériel. Les armes seront contrôlées avant chaque assaut. Les tireurs s’arment et s’équipent sous leur propre responsabilité
ART. 3 – DIRECTOIRE TECHNIQUE
Le Directoire technique sera désigné au début de l’épreuve et tranchera sans appel tous les cas non prévus au présent règlement. En cas de contestation, le tireur doit être en mesure de justifier de son identité, auprès du Directoire Technique, sous peine d’exclusion de l’épreuve.
ART. 4 – RECOMPENSES
Remise des récompenses aux 8 premiers classés Hommes.
ART. 5 – ENGAGEMENT
Un droit d’engagement de 15 euros sera perçu sur place
Aucune inscription ne sera acceptée après le 12/01/2022
– Pour les licenciées FFE, les engagements se feront en ligne sur le site web de la FFE.
– Pour les étrangers (non licenciés FFE), les inscriptions peuvent être effectuées via l’e-mail « escrimemonaco@monaco.mc ». Ils doivent obligatoirement mentionner les noms, prénom, année de naissance des tireurs engagés ainsi que le nom du ou des arbitres.
Il est rappelé que tous clubs engageant 4 tireurs ou plus doivent fournir obligatoirement un arbitre. Aucune dérogation ne sera acceptée.
ART. 6 – FORMULE
EPEE HOMMES :
La formule sera déterminée suivant le nombre de tireurs.
ART. 7 – HORAIRES
EPEE HOMMES :
Samedi…………………: 13h30 Appel / 14h Scratch ; 14h15 début de l’épreuve
Dimanche …………….. : 10h00 Début du tableau
ART. 8 – LIEU
Espace Saint Antoine (50 mètres du Stade Louis II) VOIR PLAN
23 pistes
ART. 9 – ENGAGEMENT
Tous Clubs, Fédérations, Cercles, Tireurs Engagés dans cette épreuve reconnaissent implicitement avoir pris connaissance de tous les articles de ce règlement et les acceptent sans réserve.
ART. 10 – PROTOCOLE SANITAIRE
PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE